Alliance Du Lys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Du Lys

Forum des membres de l'ADL, alliance du jeu Imperia Online
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 kaar seigneur des terres d'Edenia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaar




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

kaar seigneur des terres d'Edenia Empty
MessageSujet: kaar seigneur des terres d'Edenia   kaar seigneur des terres d'Edenia Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:02

Mes hommages à tous les nobles seigneurs de l alliance du lys,
Moi Ignus de Graves 1er scribe du royaume d' Edenia et de mon maitre et seigneur KAAR,je viens vous faire part
apres la visite sur nos terres,il y a quelques jours, de SIR SIGMAR proposant au royaume d'Edenia de rejoindre l'alliance du lys
d' une reponse favorable à cette requete.
Mon seigneur me fait dire par cette missive que l'humble royaume d'Edenia apportera toute l'aide qui lui sera possible à tous les seigneurs
de l'alliance.Qu'il accorde tout droit de passage aux differentes armées des seigneurs de l'alliance et qu'elles pourront trouver en ses terres repos et ravitaillements si besoin.
Pour vous remercier de votre acceptation au sein de l'alliance nobles seigneurs , voici quelques victuailles , quelques tonelles de cidres et de bieres de malt venant de mon royaume.
Bonne ripaille à tous
BIEN AMICALEMENT
KAAR
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2007

kaar seigneur des terres d'Edenia Empty
MessageSujet: Re: kaar seigneur des terres d'Edenia   kaar seigneur des terres d'Edenia Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:59

dans ce cas bienvenu parmi nous KAAR
Revenir en haut Aller en bas
Sir_sigmar

Sir_sigmar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

kaar seigneur des terres d'Edenia Empty
MessageSujet: Re: kaar seigneur des terres d'Edenia   kaar seigneur des terres d'Edenia Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

cheers Et un valeureux de plus, un! pirat
Bienvenu parmis nous humble seigneur, il ne te reste plus qu'a postuler in game.
M'en vais me tourner vers ces joyeux tonnelets moi drunken


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DemoRian




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2007

kaar seigneur des terres d'Edenia Empty
MessageSujet: Re: kaar seigneur des terres d'Edenia   kaar seigneur des terres d'Edenia Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:26

Bienvenu a vous seigneur et merci pour ces offrandes qui valent plus que de l'or a mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2007

kaar seigneur des terres d'Edenia Empty
MessageSujet: Re: kaar seigneur des terres d'Edenia   kaar seigneur des terres d'Edenia Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

Moi je préfère rester sobre pour les batailles a venir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cegrite

cegrite


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 25/11/2007

kaar seigneur des terres d'Edenia Empty
MessageSujet: Re: kaar seigneur des terres d'Edenia   kaar seigneur des terres d'Edenia Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35

J'espere que vous avez fait bonne route jusqu'en notre sein et je vois que les brigands n'ont pus vous depossedez de ces merveilleux tonnellets


bienvenue parmis nous

j'accede de suite a votre requete in game et je vous accorde les droits des seigneurs ADL

Maintenant dansez troubadours et chantez menestrels.Que la cervoise coule a flots et que nos femmes prennent soins de nous
Revenir en haut Aller en bas
carlos

carlos


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2007

kaar seigneur des terres d'Edenia Empty
MessageSujet: Re: kaar seigneur des terres d'Edenia   kaar seigneur des terres d'Edenia Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

festoyons et prions que les dieu apporte gloire a ADL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaar seigneur des terres d'Edenia Empty
MessageSujet: Re: kaar seigneur des terres d'Edenia   kaar seigneur des terres d'Edenia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaar seigneur des terres d'Edenia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Du Lys :: L'ENCEINTE :: Le corps de garde-
Sauter vers: